À propos

Nous sommes des passionnés de la vie !

Réunis par un désir commun, celui de partager les bienfaits d’une nutrition équilibrée et de saines habitudes vie. Ensemble, nous avons décidé de l’opportunité d’affaires d’Herbalife et d’aider d’autres personnes à atteindre leurs objectifs de perte de poids en les aidant à instaurer des changements simples dans leur vie.

Amoureux des voyages, amis des animaux, insatiables de nouvelles aventures, incapables de résister à de nouveaux défis…. voilà ce qui nous a mené vers Herbalife.

Patrick Tetreault

Coach, Superviseur

Coach Total Control Herbalife - Patrick Tetreault

« Il faut que ce soit simple ! »

Je suis extrêmement discipliné, je veux aller au bout de tout ce que je commence mais je n’aime pas perdre mon temps. Il faut que les choses soient simples et s’intègrent bien dans mon quotidien.

Nous avons tous ce moment dans notre vie, où l’on se dit que c’est assez et qu’il faut se prendre en main. J’ai eu le mien à l’été 2018, à près de 250 livres, je me suis dit qu’il fallait que j’y mette un stop, c’est ainsi que mon aventure Herbalife à débuter… Motivé par ce plan de nutrition simple, j’ai perdu plus de 45 livres déjà et ce, en faisant seulement des changements simples dans mes habitudes de vie. C’est ce que j’ai envie de partager avec les gens, les aider à atteindre leur poids santé avec des stratégies simples.

Voir mon histoire

Marie-Josée Damico

Coach, Superviseur

Coach Total Control Herbalife - Marie-Josée Damico

« Il faut que ce soit organisé ! »

Je gère un TDAH depuis 1984 !! Je le dis ainsi à la blague, mais il y a un chaos permanent dans ma tête, tout doit donc être structuré. J’adore entreprendre de nouveaux projets et apprendre de nouvelles choses, toujours trop occupée, il faut que les choses soient bien organisées pour que je puisse les gérer.

Entrepreneure depuis deux ans et maman monoparentale, j’avais accumulé une immense fatigue. J’ai résisté à essayer les produits Herbalife (j’avais quelques préjugés!) mais un lundi matin au début de l’automne, j’ai texté Pat au bord des larmes, trop fatiguée pour débuter ma semaine… en quelques minutes il m’avait fait un plan d’action pour retrouver mon énergie. Cela a pris quelques jours pour voir les bénéfices, savez-vous comment ça fait du bien de retrouver son énergie ? Laissez-moi vous le faire découvrir…

Voir mon histoire

Notre équipe

Vendeur conseil supérieur - Josée Germain

Josée Germain

Coach, Conseil-vendeur supérieur