Marie-Josée Damico - Pesée 3

Objectif : Prise de masse musculaire

Buts : 

  • Perdre 12,8% de graisse corporelle
  • Augmenter ma masse musculaire
  • Augmenter mon niveua d’énergie

Il n’existe qu’une photo de moi en bikini et c’est celle-ci. Elle a été prise à la fin de l’été dernier par mon amie Véronique lors d’une sortie familiale, je l’avais mis sur Instagram (c’était un test marketing que je voulais faire 😂). Si j’ai toujours été à l’aise avec mon poids, je n’avais jamais compris pourquoi j’étais insatisfaite d’être en bikini et c’est quand j’ai vu les données d’une pesée sur une balance à impédance (mesures corporelles) que j’ai compris que le poids sur la balance dit bien peu de choses.

Ma première pesée indique un taux de graisse corporelle de 29,8 %, ce qui est quand même élevé, un niveau sain pour une femme se situe entre 20% et 25%, une femme en forme sera entre 17% et 19% et une femme athlétique sera entre 14% et 17%. Je me fixe donc un objectif de 17%. Pour y arriver, Patrick m’a fait un programme composé d’un plan alimentaire et d’un plan d’entrainement.

Maintenant mon dernier objectif : Augmenter mon énergie. Celui là, est tout aussi important mais il est aussi plus difficile à mesurer car ce n’est pas un chiffre concret comme ceux sur notre balance. Bien sur, Patrick me demandera d’évaluer mon niveau d’énergie de 1 à 10 lors de notre pesée hebdomadaire mais concrètement pour moi (qui suit cartésienne) comment je m’auto-évalue ? C’est là-dessus que j’ai réfléchie dans les derniers jours et voici les indicateurs dans mon quotidien qui sera un signe que mon niveau d’énergie est plus près de 10 :

  • Dire moins souvent «Je suis fatiguée»
  • Ne pas avoir de baisse d’énergie après le dîner (ne pas ressentir d’endormissement entre 13h et 15h)
  • Être plus patiente au quotidien (surtout dans mon rôle de maman!)
  • Me sentir plus productive dans ma journée de travail
  • Être plus concentrée dans mon travail
  • Être moins émotive (la fatigue fait ça, pas juste les SPM 😂)

Produit utilisé dans mon programme :

Outil utilisé :

Suivis :

  • Semaine 3 : Perte de masse graisseuse mais aussi de masse musculaire, nous avons ajusté mon programme de nutrition afin de manger plus de protéines afin d’éviter que le corps brûle uniquement les graisses.

Début du programme : 6 mars 2019

Coaching par Patrick.

Mesure :

Mesures - Marie-Josée Damicov2

 

Trousse 3 jours

Commandez la trousse 3 jours

Essayez la trousse 3 jours afin de voir si le programme peut vous convenir. En suivant le programme personnalisé que nous vous remettrons, vous pouvez obtenir des résultats en 3 jours !

En commandant la trousse, vous recevrez : 

> Six sachets de Substitut de repas Formule 1 – Préparation protéique (Biscuits crème et vanille)
> Trois sachets de Total Control (2 comprimés par sachet)
> Une brochure sur le produit
> Un dépliant Formule 1
> Une analyse corporelle et un bilan métabolique préparé par votre coach
> Un coaching personnalisé durant les 3 jours (Patrick ou Marie-Josée)