Remerciements de nos clients

Josée

Avant de commencer Herbalife j’avais de mauvaises habitudes alimentaires, je n’aimais pas faire d’exercices. L’exercice n’était pas une priorité pour moi parce que je me sentais toujours fatiguée. J’ai commencé à utiliser les produits Herbalife, avec de bonnes habitudes alimentaires et j’ai obtenu de formidables résultats. C’est alors que rapidement j’ai gagné l’énergie nécessaire pour faire de l’exercice. Je vais continuer à prendre les produits Herbalife, en conjonction avec de bonnes habitudes alimentaires et maintenant de l’exercice, parce qu’aujourd’hui je me sens beaucoup mieux. J’ai plus d’énergie! J’ai perdu jusqu’à maintenant 70 livres. J’aime vraiment mes fouettés quotidiens, l’aloès à saveur de mandarine et la préparation à boisson arôme de pêche et mangue pour mes collations rapides. Herbalife a non seulement de délicieux produits efficaces, mais aussi des Coachs disponibles et prêts pour vous aider à bien débuter votre expérience. Le plus génial pour moi a été de trouver le programme parfait pour m’aider à atteindre mes objectifs, à planifier un plan d’action et ce complètement à distance.

André

Depuis le début de janvier, je suis le programme de perte de poids Herbalife. J’avais un surplus de poids que je n’avais jamais pris en charge. Je ne voulais pas d’un régime compliqué et restrictif. Depuis, avec Herbalife, j’ai perdu 15 livres en utilisant leurs produits avec une alimentation équilibrée et 40 minutes d’exercice physique quotidien. C’est un programme simple et efficace qui nous permet de prendre de bonnes habitudes de vie.

Karolane

Cela fait plusieurs semaines que je suis avec Herbalife et je suis à 22 livres en moins et plus d’énergie. J’aime énormément les produits car ils sont simples à utiliser et délicieux. Mais honnêtement, ce que je préfère c’est le coaching. Être suivie, écoutée, appuyée, soutenue, encouragée et recevoir toutes sorte de recettes. Être enseignée sur la saine alimentation c’est SUPER agréable de ne pas se sentir seule dans cette démarche ardue et parsemée d’embûches. Merci Marie-Josée Damico !!!