Les 10 meilleures applications de fitness

On aime les applications de fitness pour leur simplicité d’utilisation ! Elles facilitent l’entraînement à la maison, permettent des routines d’exercices faciles et sans équipement. Elles ont également l’avantage de permettre de choisir son niveau de difficulté, elles conviennent donc autant pour un entraînement léger que pour un entrainement plus poussé.

Voici 10 applications pour s’entraîner que nous aimons :

1. 7 minutes workout

N’importe où, n’importe quand, cette application permet de faire un work out de 7 minutes sans aucun équipement.

L’application comprend 72 exercices et 22 routines d’entraînement de différentes durée et intensité. Il est également possible de créer des routines personnalisées d’entrainement selon ses objectifs personnels.

2. My Fitness Pal

Cette application très complète permet autant de suivre son entrainement que ses calories. Établissez vos objectifs, faites ensuite le suivi de vos calories, analysez vos aliments et vos activités physiques.

L’application contient une base de données de plus de 6 000 000 d’aliments et de plus de 350 exercices. Elle permet de générer des rapports personnalisés en fonction de ses objectifs.

3. Nike Training club

Nike Training club propose plus de 100 entraînements avec des clips et vidéos explicatifs.

Les programmes sont évolutifs, ils sont créés en fonction de vos besoins et s’adaptent ensuite à vos performances.

4. 8Fit

L’application 8Fit comprend des programmes d’exercices à faire de chez soi sans équipement et des plans d’alimentation pour favoriser l’atteinte d’objectif de perte de poids.

Comporte des défis quotidiens pour maintenir la motivation, des recettes simples et délicieuses élaborées par des nutritionnistes et des programmes d’exercices pour tout les niveaux.

5. Entraînement jambes & fessiers

Cette application se concentre sur l’entraînement pour les cuisses, les jambes et les fesses. Les routines d’exercices sont d’une durée d’environ 10 minutes et accompagnées d’explication pour les exécuter de façon optimale.

Des exercices différents sont proposées chaque jour, avec une augmentation progressive de l’intensité. L’application permet également de faire le suivi du poids et des calories brûlées.

6. Pear

Pear vous propose un coaching dynamique et interactif durant votre entraînement. Plus d’une centaine d’entraînements pour tous les niveaux sont offerts ainsi que du coaching selon votre biofeedback durant votre entraînement.

7. HIIT Intervalle d’entraînement

L’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) offre des séances de 9 à 20 minutes conçues pour brûler les graisses et de meilleurs abdominaux. Les séances courtes et intenses permettent d’améliorer ses capacités athlétiques et son métabolisme.

Un excellente façon de maximiser son temps avec ces séances !

8. Daily Yoga

C’est comme avoir un studio de yoga à portée de main en tout temps !

L’application offre plus de 500 asanas, 50 programme de cours de yoga ainsi que des cours de pilates, méditation et des poses de yoga pour débutant.

9. Sworkit

Sworkit propose des plans d’entraînement selon votre objectif : remise en forme, perte de poids ou musculation. Des courts entraînements qui se réalisent en 5 à 60 minutes et qui peuvent être personnalisés selon plusieurs critères.

10. Studio Tone it up

Karena et Katrina rendre l’entraînement facile et amusant ! Les coachs offrent des vidéos aux femmes qui veulent maximiser leur énergie et tonifier leurs muscles. De nouveaux vidéos sont publiés chaque semaine, donnant ainsi accès à une grande bibliothèque d’entraînement de 20 à 30 minutes.

Partagez sur : 

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin